La première bouteille a ouverture automatique ?

Publié le par Sebastien LACOMBE

Etrange découverte hier dans ma cave…une bouteille vide. Qui peut bien boire mes bouteilles pendant mon absence ?

Bouteille de coteau du Layon Sechet 2006. Moi qui ne comptais pas la déboucher avant 2015. Les indices…le bouchon est à côté, la collerette est arrachée. Je regarde les 2 autres bouteilles identiques elles sont toutes entrain de travailler au niveau du bouchon…ils sortent tout seul d’au moins ½ centimètre. Une bouteille qui se débouche seule pourquoi pas mais alors il faudrait connaître le programme car la pas une goutte à boire.

Je vais ouvrir une des deux autres bouteilles pour voir si le vin est toujours de qualité et contacter la maison Sechet pour leur signaler l’incident.

Publié dans achat-vins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article